Sommaire
À l’instar de bien de pays, l’Australie attire par la particularité de son paysage. On y découvre des endroits très plaisants qui donnent envie. Pour vous aider à disposer d’une liste de ces sites, nous vous présentons les endroits les plus visités du pays.
Le rocher rouge d’Australie
Le rocher rouge du centre rouge d’Australie est le premier des destinations des touristes. Il est connu sous l’appellation d’Uluru et est un rocher très respecté des aborigènes. Ils y viennent d’ailleurs pour effectuer certains cultes. La particularité des rochers du centre rouge est le fait qu’ils changent de couleur selon le temps de la journée.
La célèbre ville de Sydney
Au deuxième rang de notre classement, nous avons la ville de Sydney qui comporte d’innombrables richesses touristiques. Dans cette ville, tous les goûts sont satisfaits. Des amoureux de la faune aux férus des plats appétissants, en passant par les fins connaisseurs de la Nature et de l’art, tout le monde en a pour son compte. En effet, dans la ville de Sydney, il vous est possible de découvrir l’originalité de la culture aborigène à travers la galerie d’art de New south Wales. Aussi pourriez-vous profiter des joies de la musique à l’opéra de Sydney qui a d’ailleurs une renommée internationale. Si pendant votre parcours dans la ville, vous avez un petit creux, nous pouvons vous proposer de faire un tour au Watson’s Bay pour gouter au fish & chips.
Par ailleurs il existe dans la ville un jardin botanique renfermant une énorme variété de plante, que vous pouvez aussi visiter.
La barrière de corail d’Australie, plus grand récif corallien du monde
La carte fluviale australienne est constituée d’un merveilleux récif qui se trouve être le plus grand du monde. Il regorge d’une grande variété d’espèces sous-marine et fait office de véritable richesse naturelle dont le pays peut être fier.