S’il y a une vérité que vous ne pouvez contredire, c’est que le Puy du Fou est la visite à ne pas manquer en Vendée. En effet, lieu-dit de la commune d’Epesses, le parc d’attractions Puy du fou vous propose de passionnantes activités pour vos vacances.
Toutefois, le prix des billets pour y accéder sont quelquefois trop onéreux. Cet article-ci propose par conséquent de vous dévoiler quelques astuces pour trouver des billets à moindre coût.
Suivez le site officiel du parc Puy du fou
La première solution que vous avez pour acquérir des billets d’entrée de Puy le fou à moindre coût, c’est de lire le site officiel du parc. En suivant les annonces faites par les administrateurs du parc sur cette plateforme, vous avez plus de chance d’être informé du lancement de la période de promotion.
En effet, durant la période de faible affluence dans le parc, tout juste quelques semaines avant l’ouverture officielle des parcs, une opportunité d’acquérir le ticket à 29 € est permise par le parc. Toutefois, vous devez comprendre que le nombre de ces tickets est très restreint, autrement dit ?
Autrement dit, ces tickets sont très rares et si vous manquez le lancement de cette promotion, vous n’aurez malheureusement pas la chance de retrouver le ticket à ce prix.
Rendez-vous au parc avec vos proches avec des pass annuels
À part la première solution, la seule autre que vous avez, c’est d’utiliser les pass annuels Puy du fou pour bénéficier d’une remise de 8%. Que comprendre par-là ?
Voyez-vous, si vous ou l’un de vos proches dispose de ce pass, vous avez la possibilité de profiter d’innombrables avantages tels que la remise évoquée plus tôt. Et ce n’est pas tout !
Que ce soit l’acquéreur de ce pass ou ses proches, vous avez tous le droit de jouir de ces avantages.
Un dernier point : il n’est pas exclu que vous ayez la chance de trouver des billets d’entrée pas chers lors d’enchères ou de ventes privées.