Sommaire
La Corée du Sud est un pays de l’Asie situé sur la péninsule coréenne. C’est l’un des pays les plus magnifiques et qui dispose d’une multitude d’endroits très fabuleux. Dans la suite de cet article, découvrez les plus beaux endroits à visiter en Corée du Sud.
Le Gyeongju
Gyeongju est l’une des plus magnifiques villes à visiter en Corée du Sud. Elle se retrouve seulement à quelque kilomètre de la côte. La ville comporte un grand parc qui regorge d'histoires. En réalité, ledit parc compte une multitude de vestiges. Selon une certaine information, le parc de Gyeongju comporte environ 200 tumulus. Chacun d’entre eux regorge d'histoires. Ce qui rend cette ville parfaite non seulement pour les visiteurs, mais également pour les amoureux de l’histoire. En plus de ce parc, vous aurez la chance de découvrir au sein de cette ville, les plus grands et anciens observatoires astronomiques. Le spectacle serait étonnant et surtout époustouflant. Il y a également le Palais Dongguang qui se trouve au niveau de cette ville et est situé au bord d’un étang. Vous aurez la chance d’observer toute la beauté de cet endroit. Il existe encore plusieurs éléments que vous pourrez découvrir dans cette ville coréenne.
Le Andong et Hahoe
Il s’agit également des sublimes villes que vous pourrez visiter si vous souhaitez voyager en Corée du Sud. La ville de Andong se trouve au centre-est. Ici, vous aurez la possibilité d’observer la ville tout entière en vous mettant en haut de la falaise Buyongdae. Vous aurez ainsi une vue panoramique sur cette magnifique cité. Un peu plus loin, il y a aussi le village Hahoe que vous pouvez visiter. C’est un village qui est situé à l’intérieur d’un méandre de fleuve. Vous pouvez observer tout autour de cet endroit, des grands champs ainsi que des montagnes. Ce sera une magnifique expérience de visite si vous vous rendez au sein de ces deux cités.
Busan
Busan est l’une des plus grandes villes de la Corée du Sud. Selon certaines données, elle représente la deuxième ville la plus grande de toute la Corée du Sud. À Busan, vous pourrez aussi visiter divers lieux très intéressants et qui regorgent d’histoire datant de plusieurs siècles. Il y a par exemple le village de Gamcheon que vous pouvez visiter. Il est question d’un village culturel qui existe depuis les années 1950, mais qui, encore aujourd’hui, n’a rien perdu de sa beauté. À quelques kilomètres de l’endroit, vous pourrez accéder à un sentier côtier. C’est un endroit idéal pour les touristes et visiteurs qui souhaiteraient faire de la randonnée. Il y a tout ce qu’il faut pour rendre votre voyage inoubliable et sensationnel.
Jeonju et Jeju
C’est une ville assez intéressante située à plusieurs kilomètres au sud-ouest du capital du pays. Si vous recherchez un endroit idéal pour votre hébergement, cette ville représente l’une des meilleures options. En réalité, elle compte une multitude de sites d’hébergement traditionnels. Pour vos moments de repos et de détente, vous aurez la chance de vous allonger dans un futon traditionnel et de qualité. Ce sera un moment agréable. Tout cela vous permettra de vous rapprocher un peu plus de la tradition ou plutôt des habitudes traditionnelles du pays. Afin de mieux admirer le quartier, vous pourrez simplement circuler à pied entre les rues. Vous y retrouverez de beaux bâtiments historiques, divers types de maisons, une grande cathédrale catholique ainsi que des musées. En plus de tous ces éléments, il convient de rappeler que la ville a une bonne réputation sur le plan culinaire. Vous pourrez savourer divers plats si vous le souhaitez. À défaut de cette ville, vous pouvez aussi vous rendre dans la ville de Jeju. Elle représente une destination unique. C’est une ville qui offre un paysage époustouflant et extraordinaire.